article(s) dans votre panier VOIR

Obtenir la liste des films avec Hibernate

  • Vidéo 45 sur 46
  • 2h45 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
TP 1 : Obtenir la liste des films
00:00 / 06:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous explique comment obtenir la liste des films avec Hibernate. L’objectif est de connaître les bases de cette application pour la manipuler parfaitement. En premier lieu, vous faites un requêtage HQL. Grâce à cela, vous pouvez utiliser Hibernate pour récupérer des films selon des critères bien définis comme le titre ou le genre d’exemplaire. Ces derniers permettent d’afficher facilement la liste des films à partir de la base de données. Vous créez ensuite une nouvelle classe exécutable App3. Elle se charge de cette fonction de listing dans la sortie standard System out. Cette action faite, vous revenez sur votre environnement de développement. Vous passez dans Hibernate DAO afin de créer une nouvelle méthode de type List. Après cela, vous ajoutez un code paramètre, ce qui vous permet de voir l’ensemble des films. Par ailleurs, vous faites une transaction avec la création d’une Query Hibernate tout en mettant From film puis vous l’exécutez ensuite. Il n’est pas indispensable de charger les relations d’acteurs et des films avec Hibernate Initialize, si vous ne cherchez pas à les initialiser. Enfin, vous cliquez sur le Controller puis vous copiez la méthode précédente. Par la suite, vous la collez juste en dessous en renommant le code de paramètre en List Film In Console. Pour chaque Film vous tapez Titre + film. Cela vous permet de retrouver facilement les films que vous recherchez. En cas d’erreur, vous devez vous assurer que la liste ne soit pas nulle. Vous revenez sur App3, et vous cliquez dessus pour faire appel au Controller. Vous lancez le programme puis vous faites un clic droit sur App3 et vous appuyez sur Run file. A cet effet, vous affichez la liste des films. Pour conclure, ce tutoriel vous apprend de manière rapide et facile la récupération des films.