article(s) dans votre panier VOIR

Conclusion du tutoriel Hibernate avec Java

  • Vidéo 46 sur 46
  • 2h45 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion du tuto Java avec Hibernate
00:00 / 01:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant Hibernate avec Java, le formateur expert vous conclut la formation. L’objectif de ce cours est de connaître les différentes fonctionnalités de Hibernate. Pour commencer, Hibernate est un logiciel open-source inspirant le groupe de travail qui a développé la norme JPA 1.0. Afin de faciliter la réalisation d’un projet avec ce Framework, Hibernate renferme plusieurs modules. En premier, vous avez le module Core. Ce dernier contient principalement les fonctionnalités clés telles que les sessions, les transactions ainsi que le cache d’objet. Ensuite de cela, vous avez le module Annotations. Annotations apportent le support des annotations tel que décrit dans JSR 175. Cette approche permet d’éviter la description de la correspondance entre les champs d’une table et les champs du POJO en XML. A part cela, vous avez également le module Validator. Validator est un module de validation des contraintes d’entité de la base de données, implanté sous forme d’annotations telles que les plages de valeurs autorisées, les formats de chaines de caractères ainsi que la détection des valeurs nulles. Avec Java Hibernate, vous pouvez étudier une architecture particulièrement adaptée à l’application pour entreprise. A part cela, vous avez la possibilité d’étudier deux grandes familles de Framework. Ces Framework sont Spring et Hibernate. Il faut savoir que ces deux Frameworks vous permettent de faciliter la réalisation de votre application. Concernant Spring, ce dernier est un Framework basé sur trois concepts. La première correspond à l’inversion de contrôle afin d’assurer la recherche de dépendance et l’injection de dépendances. Le deuxième concept concerne la programmation orientée aspect. En dernier, vous avez la couche d’abstraction. Il faut savoir que la couche d’abstraction permet d’intégrer d’autres Framework et bibliothèques avec une plus grande facilité. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo permet de créer une application performante et légère avec Java Hibernate.