article(s) dans votre panier VOIR

Interview de Lionel Tardy sur la programmation Java pour Android

  • Vidéo 1 sur 99
  • 10h47 de formation
  • 99 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Interview de Lionel Tardy sur Java et Android
00:00 / 05:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel Java pour Android, Lionel Tardy vous explique les dernières avancées en matière de matériels multimédias dans une interview. A cet effet, vous devez être un peu informés des nouvelles technologies de l’information et de la communication. Comme tout le monde, vous avez surement une tablette ou un Smartphone. Les ventes de ces accessoires ont explosé depuis quelques années. Cette tendance va continuer d’autant plus que ces gadgets sont désormais interconnectés. En outre, cet engouement devient un vrai fait de société. Effectivement, les appareils intelligents font maintenant partie intégrante de la vie quotidienne. Ce phénomène se traduit par une énorme demande sur le marché pour le plus grand plaisir de quelques entreprises. Pour leur réussite, il faut que ces derniers répondent pleinement aux exigences de Monsieur tout le monde. Pour ce faire, les équipes conceptrices doivent toujours allier innovation et aspect pratique dans leur projet. Pour les mener à bien, ces professionnels ont parfois besoin de consultants pour leurs travaux. Il s’agit alors d’élaborer des stratégies de développement fertiles. A ce sujet, les utilisateurs préfèrent les services qui les accompagnent le long de la journée. Les sociétés doivent donc aller dans le sens de cette préférence. Il faut également qu’ils suivent l’évolution des plateformes pour ne citer que la version 5 d’Android. En effet, cette extension va sans doute influencer les tendances des années futures. Pour l’iOS, aucun changement majeur n’est à l’horizon. Toutefois, ce système d’exploitation mobile est toujours à la mode. Pour conclure, vous savez désormais quelques informations utiles lors de la phase de développement.