article(s) dans votre panier VOIR

Répondre à un appel ou renvoyer vers la messagerie

  • Vidéo 40 sur 122
  • 5h42 de formation
  • 122 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Répondre à un appel ou renvoyer vers la messagerie avec Maîtrisez votre iPhone/iPad
00:00 / 01:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo sur la formation iOS4 et iOS5 pour votre iPhone et iPad, le formateur expert vous apprend à répondre à un appel ou renvoyer vers la messagerie. L’objectif est de voir les manipulations possibles lors d’une réception d’appel. Pour commencer, lorsque vous recevez un appel, en mode Déverrouillé, l’écran est constitué de deux champs. Le premier permet d’afficher soit le nom de l’appelant s’il est répertorié, soit son numéro s’il ne l’est pas. A ce sujet, ce numéro est précédé d’un code international. Pour ce qui est du deuxième champ, il est composé de deux boutons. Le premier est Refuser, il sert à renvoyer votre correspondant vers la messagerie vocale. Quant au bouton Répondre, il est utile pour accepter l’appel de l’interlocuteur. Ceci étant fait, trois sections s’affichent sur l’écran. Une section d’informations regroupe les renseignements sur l’identité de l’interlocuteur et la minuterie. Pour ce qui est de la deuxième section, elle contient plusieurs modes. Parmi ceux, vous avez le mode Silence qui sert à couper le son durant l’appel. Concernant le mode Clavier, il est utile pour afficher le clavier alphanumérique. Quant au mode Haut-parleur, il est nécessaire pour vous mettre en main libre. Au sujet de la troisième section, elle regroupe le bouton Terminer qui permet de couper l’appel. Dans le cas où vous recevez un appel en mode Verrouillé, il suffit de glisser le bouton Répondre pour l’accepter. Cependant, si vous n’êtes pas dans la possibilité de répondre, vous appuyez sur le bouton Marche/Veille de l’iPhone pour arrêter la sonnerie. Une seconde pression sur ce même bouton permet de basculer l’importun vers la messagerie. De ce fait, un message s’affiche vous indiquant que l’appel est renvoyé sur la messagerie. Par ailleurs, pour voir l’appel manqué, vous devez déverrouiller votre iPhone puis d’appuyer sur l’icône Téléphone. Pour conclure, cette formation vous permet de gérer les réceptions d’appel.