article(s) dans votre panier VOIR

Découvrez notre sélection de tuto Outlook qui vous montre comment utiliser des fonctionnalités de ce célèbre logiciel client de messagerie.

Outlook fait partie de la suite bureautique d’Office et est sorti pour la première fois en 1997. Véritable alternative à Gmail, Outlook (de son vrai nom Microsoft Office Outlook) possède des applications d’e-mails, de calendrier et d’agenda. Sa véritable force réside dans la lutte accrue de Windows contre le spam.

Combiné à Microsoft Exchange Server, il vous permet de partager les boîtes d’e-mails, les agendas et donc les dates de réunion au sein d’une même organisation. Ainsi, vous simplifiez les échanges dans un groupe de travail, vous vous organisez plus facilement et vous augmentez alors l’efficacité du personnel de votre société en supprimant les transferts d’e-mails inutiles par exemple.

Au fil des nouvelles versions du logiciel, l’interface a été améliorée pour qu’elle soit plus intuitive. Microsoft améliore également l’usage du logiciel en ajoutant des fonctionnalités comme par exemple la création d’une règle pour supprimer des messages indésirables automatiquement avant que vous le ne le receviez !

Les tutoriels sur Outlook que nous avons sélectionnés vous permettent de vous familiariser avec cette référence dans le domaine de la messagerie électronique.