article(s) dans votre panier VOIR

60 trucs et astuces Excel "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir"

  • 4h21 de formation
  • 60 leçons
  • 5 5 0 0
    0
    5 avis

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
60 trucs et astuces Excel
00:00 / 01:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

À propos de cette formation

Objectifs
Etre plus rapide et plus efficace sur Excel
Pre-requis
Des bases sur Excel

Sommaire de la formation Excel

Détails de la formation

Apprenez "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Excel sans jamais avoir osé le demander", avec ces 60 trucs et astuces Excel. Cette session vidéo effectuée sous forme de questions-réponses sur Excel vous est proposée par Frédérique Joucla, experte Excel, et vient en complément aux formations Excel déjà existantes. Bien qu'enregistrés sur la version 2013 d'Excel, ces trucs et astuces sont compatibles jusqu'à la version 2007 du logiciel. Consultante et chef de projet informatique, Frédérique Joucla a pu accompagner un grand nombre d'entreprises dans leur gestion de données, et ce depuis l'apparition et l'émergence de la bureautique, en particulier du logiciel tableur Excel. Aujourd'hui, Excel est l'outil de gestion par excellence de l'entreprise et, même lorsque les données proviennent de gros systèmes, elles sont en général injectées dans Excel et travaillées à maintes reprises par divers utilisateurs. Le problème souvent rencontré est que ces utilisateurs n'ont souvent pas été formés ou, en tout cas, manquent de bases. En effet, le logiciel tableur de la suite Microsoft Office n'est pas si intuitif et si évident que cela ; il est nécessaire d'avoir reçu, de la part d'experts du domaine, un apprentissage essentiel. Notre experte Excel vous fait profiter de ses trucs et astuces car elle s'est rendu compte que, du fait de ce manque de bases, les utilisateurs perdent un temps considérable à traiter les données et commettent un certain nombre d'erreurs courantes. Les 60 questions traitées ici correspondent à des vraies questions, posées par de vrais utilisateurs, et répondent donc à de vrais besoins. A l'issue de ces vidéos, vous ne commettrez plus d'erreurs sur Microsoft Excel, et votre utilisation de ce logiciel tableur sera optimale car beaucoup plus rapide et efficace.

Nos derniers commentaires

Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires

Donnez votre avis sur la formation

Votre note :
5 5 0 0
0
Jean-luc Rėmy il y a 350 jours.

Un grand MERCI à Frédérique

Ces 60 "Trucs" sont en réalité bien plus nombreux! Merci de nous les faire découvrir d'une façon très explicite et avec beaucoup de pédagogie
Votre note :
5 5 0 0
0
yannick T il y a 1023 jours.

excelent

ces petits détails qui vous pourrissent la vie, mais bien expliqués et enfin ont sait... merci. en plus pas de blabla inutile, clair et précis dans les explication.
Anonyme il y a 927 jours.

Merci.

J'apprécie votre commentaire. Pour un formateur, "clair et précis dans les explications", c'est un très beau compliment !
Votre note :
5 5 0 0
0
adrian GARRIGOS il y a 1026 jours.

Des formules magiques!

Bravo pour votre formation. La formule magique, c'est de répondre concrètement, par des exemples bien choisis et pertinents, aux questions des 'clients'. Vous insistez bien sur quelques fondements que les utilisateurs ne connaissent même pas (différence entre format de cellules de data) et, sans en avoir l'air, vous leur donner de solides bases théoriques. Bravo!

Quant à moi, je suis content de connaître un raccourci de jedi ctrl+"!!!
Anonyme il y a 927 jours.

Merci !

Je vous remercie beaucoup pour ce commentaire car vous avez exactement cerné mon intention ! et puis, pour l'anecdote, j'ai bien retenu ce raccourci miracle car c'est un jour une stagiaire nommée "Guillemette" qui l'a découvert devant moi :)