article(s) dans votre panier VOIR

Illustrator : Faire un assemblage pour la transmission du projet

  • Vidéo 60 sur 65
  • 6h38 de formation
  • 65 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Faire un assemblage pour la transmission du projet
00:00 / 03:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Votre formation Illustrator CC se poursuit avec une nouveauté attendue depuis longtemps par les utilisateurs de ce logiciel, qui est l'assemblage d'un projet. Dans l'exemple présenté dans ce tuto Illustrator CC, vous avez un projet avec des visuels, des logos, des textes non vectorisés, avec plusieurs polices utilisées et des images liées. Il arrive parfois que vous importiez des choses qui ne sont pas stockées dans le bon dossier, et à la fin, pour livrer votre travail correctement à un prestataire, il faut penser à faire un assemblage. Pour ceci, il faut aller dans le menu Fichier-> Assemblage, puis choisir un dossier et le nommer. Illustrator va se charger de copier les liens des images importées et va les rassembler dans un fichier séparé, il va pouvoir ensuite éditer les liens par des mises à jour avec Photoshop. Notamment, les polices seront copiées dans le document, et un rapport d'assemblage est créé. Quand l'assemblage se termine, vous pouvez l'affichez pour voir le résultat et vérifier que tout est là. Vous allez parcourir en compagnie de l'auteur de cette formation Illustrator CC, tous les éléments retrouvés, avec le rapport d'assemblage et notamment les dossiers qu'il contient.