article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Indesign | Liens

  • Vidéo 15 sur 32
  • 1h39 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Liens
00:00 / 05:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
16,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous explique les liens avec Indesign CS4. L’objectif de ce tutoriel est de voir les différentes améliorations d’images apportés par la palette de Liens. En premier lieu, pour voir la palette de Liens, il faut tout d’abord aller dans l’onglet Fenêtre. Dans cette dernière, vous disposez de plusieurs options. Parmi ces options, vous choisissez l’option Lien. La palette de Liens apparaît ensuite affichant plusieurs outils. Le premier outil s’agit des commandes relatives à vos images. En cliquant sur l’une de ces commandes, vous avez la possibilité de voir le bouton Numéro de page. Ce dernier indique la page où se trouve le lien sélectionné. Il va également zoomer automatiquement votre image afin d’effectuer une meilleure visualisation. Le deuxième outil, quant à celui-ci, concerne les deux icônes de classements figurées sur le haut de la palette. Ceux-ci permettent d’agencer les images selon l’ordre de la page, soit de façon croissante à décroissante ou vice versa, soit de les agencer par état c’est-à-dire selon le type de l’image. Le troisième outil est le Menu de la palette. En y accédant, vous avez la possibilité de choisir l’application qui permet de faire apparaitre l’image originale et la modifier par la suite. Pour cela, vous cliquez sur Modifier sur. Une liste affichant plusieurs applications apparaissent par la suite. Cela peut être sur Adobe Fireworks CS4, sur Adobe Flash ou sur d’autres applications installées sur votre ordinateur. Vous disposez aussi dans ce même Menu, d’un outil appelé Utilitaires. En cliquant dessus, vous avez la possibilité de soutirer des Informations sur le fichier XMP et également de Copier le chemin complet depuis le disque dur jusqu’au dossier. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo en ligne vous permet de découvrir les différents outils qui constituent la palette Liens.