article(s) dans votre panier VOIR

Comment gérer les membres d'un groupe Microsoft Office 365 ? Désinscription

  • Vidéo 3 sur 11
  • 59:51 de formation
  • 11 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer les membres Office 365 - Se désinscrire
00:00 / 04:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous montre comment gérer les membres Office 365 dans Outlook 2016. L’objectif de ce cours est de parvenir à inscrire et désinscrire des membres dans vos groupes. Dans la messagerie, vous retrouvez votre panel de groupe. Il vous suffit alors de cliquer sur le groupe concerné afin d’accéder aux mails relatifs à celui-ci. Il est à noter que différentes informations à propos des groupes sont affichées sur votre interface. De ce fait, vous voyez par exemple l’icône de celui-ci suivi de son nom, sa confidentialité, rappelant si votre groupe est Public ou non. Toujours dans cette même section, vous avez la possibilité de vous désabonner ou de quitter le groupe et vous disposez aussi d’un aperçu des membres de ce groupe en question. Par ailleurs, vous avez un ruban spécifique pour gérer par exemple le calendrier relié au groupe uniquement. De même, dans ce ruban, vous bénéficiez d’outils pour échanger des fichiers ou des notes. Sans oublier la faculté de rajouter de nouveaux membres, de créer des évènements et plus encore, au sein de cette interface. Pour conclure, grâce à cette vidéo, vous pouvez piloter et gérer vos groupes Office 365, à partir de Outlook 2016.