article(s) dans votre panier VOIR

Créer un groupe pour travailler en équipe avec Microsoft Office 365

  • Vidéo 2 sur 11
  • 59:51 de formation
  • 11 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un groupe Office 365
00:00 / 06:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous explique comment créer un groupe Office 365. Le but de cette vidéo est de parvenir à créer un groupe afin de l’utiliser dans tous les univers d’Office 365. Il est à noter que vous disposez de différents univers sur Office 365 tels que Courrier, Calendrier, OneDrive, OneNote Online et bien d’autres. Vous pouvez utiliser un groupe avec chacun de ces outils. Sur votre interface, quel que soit l’univers que vous choisissez, vous avez la liste des groupes existants. Dans cette même partie, vous pouvez créer un nouveau groupe. Lorsque vous créez votre groupe, vous devez le nommer et lui attribuer une description. Une fois ces étapes faites, un ID est automatiquement généré. Vous pouvez ensuite passer aux paramétrages du niveau de confidentialité, Public ou Privé, puis de la langue. En n’oubliant pas d’abonner automatiquement vos membres à la notification. Il faut noter également que lorsque vous avez terminé l’enregistrement de votre création de groupe, vous ne pouvez plus modifier l’ID, de même pour la confidentialité. Ainsi, votre groupe créé, il suffit de rajouter des membres. En conclusion, la création de groupe vous permet de faire un partage avec tous les membres et cela dans tous les univers d’Office 365.