article(s) dans votre panier VOIR

Qu'est-ce que le remarketing ? - Formation Google AdWords 2015

  • Vidéo 32 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Qu'est-ce que le remarketing ? Mise en place du tag de remarketing - Création d'une audience
00:00 / 04:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, Alexandre Conca vous apprend comment mettre en place le tag de remarketing et créer une audience dans Google AdWords 2015. L’objectif consiste à recibler des gens déjà identifiés sur votre site web. Afin d’y parvenir, vous devez au préalable explorer la Bibliothèque partagée à partir d’un clic sur le volet de gauche. Dans celle-ci, vous pouvez mettre en place un tag en cliquant sur la commande Afficher de la partie Audiences. Il faut aussi appuyer sur le bouton nommé Configurer une campagne de remarketing. A l’apparition du panneau d’instructions, vous avez la possibilité de cliquer sur la commande Afficher la balise AdWords pour les sites web. Le processus de création de listes d’audience implique donc l’ajout d’un script. Vous pouvez défiler la configuration et la vérifier avant de lancer le bouton Enregistrer. Une fois la liste de remarketing créée par défaut, il faut revenir à l’onglet Audience. A l’aide d’un clic sur le bouton Liste de remarketing, vous pouvez renseigner les champs par des informations concernant les internautes. Dans la case Nom de la liste, vous saisissez des caractères indiquant les cibles de la campagne. Par ailleurs, vous développez le menu déroulant du champ Personnes à ajouter à votre liste et en sélectionnez une proposition. Il faut aussi taper des mots-clés de la page web dans la case marquée Règle. Cette action faite, la Durée de validité de l’inscription peut être définie. Afin de valider ces opérations, vous appuyez sur le bouton Enregistrer. En conclusion, la visualisation de cette vidéo en ligne permet d’analyser les enchères dans Google AdWords 2015.