article(s) dans votre panier VOIR

Comment mettre en place un tag de conversion dans Google AdWords

  • Vidéo 11 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mise en place du premier tag de conversion
00:00 / 13:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous apprend comment mettre en place un premier tag de conversion dans Google AdWords 2015. L’objectif consiste à paramétrer le compte avant le lancement de la campagne. Afin d’y parvenir, vous devez au préalable lancer le menu Outils Conversion. A l’apparition de la fenêtre Actions de conversion, vous devez aussi cliquer sur le bouton rouge nommé Conversion. Il faut renseigner les champs en commençant par saisir le Nom de type dans la première case. Cette action faite, vous devez définir la Source du tag de conversion à partir de la liste des propositions. Une fois cette dernière cochée, vous parvenez à activer le Marquage automatique. Dans le paramétrage du formulaire de contact, il faut ajouter une Valeur de conversion. Vous pouvez cocher le bouton et intégrer un prix dans la case. La démarche suivante vous aide à personnaliser votre balise de suivi. Vous devez donc mettre des variables dans le script. Afin de déterminer le Nombre de conversions, vous développez le menu déroulant et choisissez un élément. Par ailleurs, la Période de suivi doit être bien définie. Vous avez le choix entre une semaine et quatre-vingt-dix jours à laisser aux internautes de faire une action de conversion. Concernant les Options avancées, il faut appuyer sur l’Icône et régler l’affichage de la bannière sur le réseau disponible. Avant de modifier le code, vous devez décocher l’option de Stratégie d’enchères. En conclusion, la visualisation de cette vidéo en ligne vous permet de connaître les mots-clés rentables de votre campagne Google AdWords 2015.