article(s) dans votre panier VOIR

Les stratégies d'enchères dans Google AdWords

  • Vidéo 28 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Quelles sont les stratégies d'enchères
00:00 / 02:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur expert vous apprend comment gérer les stratégies d'enchères dans Google AdWords 2015. L’objectif consiste à faciliter l’analyse de la performance des annonces sur le navigateur. Pour y arriver, vous devez ouvrir l’interface de l’onglet Campagnes. Dans le volet de gauche, vous avez également la possibilité de cliquer sur l’option Bibliothèque partagée. Cette action faite, il faut activer le bouton rouge nommé Stratégie d’enchères. Un simple clic sur le menu déroulant vous permet aussi d’obtenir un aperçu des cinq stratégies d’optimisation automatique de Google. Au lancement de la première suggestion Optimiseur de CPC, vous parvenez à modifier les enchères sans laisser de trace dans l’historique du compte. Cette opération vous aide donc à gagner la position premium en première page. La deuxième stratégie de CPA cible peut être lancée dans le but de garder un nombre de conversions élevé. Vous devez au préalable ajouter un tag de conversion. Concernant le Taux de surclassement cible, vous pouvez renseigner dans cette configuration le nom du domaine concurrent. Par ailleurs, la cinquième stratégie Optimiser les clics facilite l’obtention d’un grand nombre de visiteurs. Afin de remonter le chiffre d’affaire, il faut avoir recours à la stratégie Objectif de retour sur les dépenses publicitaires. Dans cette dernière, vous utilisez un tag de conversion customisé. Une fois le choix défini, vous pouvez cliquer sur le bouton Nouvelle stratégie et démarrez le processus de création. En conclusion, la visualisation de cette vidéo en ligne vous aide à détecter les mots-clés éligibles des annonces Google AdWords 2015.