article(s) dans votre panier VOIR

Les segments pour le Search dans Google AdWords

  • Vidéo 15 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les segments pour le Search
00:00 / 05:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous montre comment fonctionne le bouton Segment dans Google AdWords 2015. L’objectif est de pouvoir organiser vos statistiques selon de nouveaux critères. Le bouton Segment se trouve dans les onglets Campagne, Groupes d’annonces, Annonces et Mots-clés. Un clic sur ce bouton ouvre une fenêtre et affiche les critères. Ces critères étant la Durée, la Conversion, le Réseau de recherche, le Type de clic, les Appareils, le Test, Au-dessus et autres, et Annotations +1. La Durée est exprimée en Jours, en Semaines, en Mois, par Trimestre, en Année, en Jour de la semaine ou en Heure de la journée. Cette fonction affiche vos statistiques selon le critère d’affichage choisi. La Conversion permet d’afficher vos statistiques d’après le Nom du type de conversion ou les Catégories de conversions. Le type de conversion étant le Devis ou le Contact et les catégories sont le Prospect ou l’Achat-vente. Le Réseau de recherche quant à lui permet de segmenter vos statistiques en fonction du Réseau Search et de savoir si le partenariat avec le réseau est fructueux ou pas. Le Type de clic vous permet de savoir si les internautes préfèrent cliquer sur votre annonce ou sur des liens annexes ou aussi appeler directement via leurs mobiles. La segmentation par appareil permet de savoir les appareils utilisés tel que l'ordinateurs, les tablettes ou les mobiles par les internautes pour regarder vos annonces. Pour le Test, cette fonction vous permet de connaitre le taux de diffusion de vos annonces. Concernant la fonction Au-dessus ou autres, elle permet de connaitre la position de vos annonces, en Premium ou dans le Volet de droite. Et concernant Annotation +1, cette fonction affiche vos statistiques liées aux Réseaux sociaux Google+ associés à vos annonces. En résumé, cette vidéo vous permet d’afficher toutes vos statistiques selon les critères proposés par Google AdWords.