article(s) dans votre panier VOIR

Explication du Quality Score (QS) et de l'AdRank dans Google AdWords

  • Vidéo 8 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Explication du quality score (QS) et de l'AdRank
00:00 / 03:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous explique la signification des expressions Quality Score (QS) et AdRank pour Google AdWords 2015. L’objectif est de savoir manipuler le niveau de la qualité et la position d’annonce sur ce programme en fonction de la définition du mot-clé. Pour commencer, il est nécessaire de comprendre la signification de QS et d’AdRank. Quality Score est un indicateur affiché dans votre campagne mis en place par Google. Ce dernier dispose des mots-clés de 1 à 10 pour déterminer la concurrence de votre annonce. Dans ce cas, Google Adword a fourni des critères principaux afin de pouvoir effectuer le calcul. Pour réaliser la somme, Google utilise un taux de clic attendu lier au mot-clé, selon la pertinence de l’annonce et la convivialité de la page de destination avec l’efficacité de l’extension d’annonce. Autrement dit, plus l’internaute reste sur votre site de destination plus la convivialité est bonne. Par ailleurs, Google a créé un mode d’affichage d’échelles pour connaitre le classement de votre annonce sur la page de moteur Google. Cette position est classé entre 1 et 11 selon la mise en concurrence du mot-clé appelé AdRank. Ce dernier désigne donc la Quality Score de votre mot-clé multiplié par l’enchère. Dans ce cas vous pouvez placer votre mot-clé en fonction de ce calcule. En conclusion, vous pouvez désormais évaluer la pertinence de votre mot-clé et ainsi mieux classer votre annonce sur la page Google.