article(s) dans votre panier VOIR

Comment paramétrer les colonnes dans Google AdWords

  • Vidéo 16 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Paramétrage des colonnes
00:00 / 10:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous apprend comment paramétrer des colonnes dans Google AdWords 2015. L’objectif consiste à piloter ou analyser les campagnes de façon optimale. Afin d’y parvenir, vous devez au préalable ouvrir l’interface et lancez le menu Colonnes Personnaliser les colonnes. Une nouvelle page affiche les possibilités d’ajout en considérant la liaison à Google Analytics ou Webmaster Tools. Vous parvenez à parcourir la liste des colonnes obligatoires dans le panneau de droite. La technique de Glisser et Déposer vous aide également à les insérer dans les statistiques. Pour ajouter des Groupes de colonnes, il faut cliquer sur un élément dans la zone Sélectionner des statistiques. La démarche suivante implique l’activation du Type et Sous-type de campagne à partir de l’Icône. Cette action faite, vous devez appuyer sur le bouton bleu Appliquer. Vous obtenez par la suite un aperçu du Tableau Google AdWords. Outre les colonnes obligatoires, les Libellés vous permettent d’attribuer des étiquettes à vos annonces ou mots-clés. Pour en modifier des colonnes, il faut revenir sur l’onglet Personnaliser de l’interface. Concernant la configuration du groupe de colonnes Performances, vous pouvez cliquer sur la commande Ajouter toutes les colonnes. Une fois l’action validée, les Clics relatifs au nombre de visites enregistrées sur la page web ou application mobile s’intègrent dans les statistiques. Par ailleurs, vous apercevez les colonnes Impression et Coût. La suppression de certaines d’entre elles se fait à partir d’un clic sur la Croix de la liste des suggestions. En conclusion, la visualisation de cette vidéo facilite la gestion des annonces Google AdWords 2015.