article(s) dans votre panier VOIR

Comment paramétrer une campagne Google AdWords

  • Vidéo 4 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Paramétrage de la campagne
00:00 / 15:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous apprend comment paramétrer la campagne avec Google AdWords 2015. L’objectif consiste à garder le maximum de contrôle sur les annonces à publier. Afin d’y parvenir, vous devez au préalable cliquer sur l’onglet Campagnes de l’interface. Cette action faite, vous avez la possibilité de cocher Toutes les fonctionnalités parmi les types de Réseaux. Il faut aussi intégrer le nom de la campagne dans la case. Pour, afficher votre publicité, vous pouvez cocher Partenaires du Réseau. La démarche suivante implique le choix de Zone en fonction de votre emplacement et le nom du domaine de Google. Vous devez donc cocher le bouton correspondant au territoire souhaité. Vous pouvez également cibler des personnes en dehors de la localité en configurant les Options de situation géographique. Afin de définir la ou les langues paramétrées dans le navigateur vous devez sélectionner la commande Modifier et cliquez sur les boutons de la liste de propositions. Concernant la Stratégie d’enchères, l’action consiste ici à régler la Priorité aux clics afin d’automatiser les campagnes selon les objectifs. Dans ce détail opérationnel, vous pouvez intégrer une valeur monétaire dans les cases relatives aux Enchère par défaut et Dépenses quotidiennes. Le Mode de Diffusion doit être spécifié en précisant les dates et tranches horaires. Pour finaliser les opérations, vous cochez le bouton Optimiser pour les clics et tourner les annonces sur Google. Un simple clic sur le bouton Enregistrer et continuer permet de valider la campagne. En conclusion, la visualisation de ce tutoriel vidéo facilite la création des publicités dans Google AdWords 2015.