article(s) dans votre panier VOIR

Les optimisations horaires dans Google AdWords

  • Vidéo 25 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Optimisations horaires
00:00 / 08:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous apprend comment Optimiser l’horaire dans Google AdWords 2015. L’objectif est de chercher une campagne afin de le paramétrer en fonction de l’heure de la journée. Pour ce faire, il est indispensable de prendre une période de temps aussi grande que possible. Par la suite, prenez toutes vos campagnes en ligne. Vous les modifiés en cliquant sur le bouton Toutes les périodes à droite de votre écran. Ceci étant fait, tous les nombres de convictions et toutes les campagnes vont s’afficher sur votre interface. Une fois ouvert, il suffit d’appuyer sur une Campagne pour pouvoir l’optimiser. Cliquez ensuite sur Menu variable puis sur Affichage pour choisir l’heure et la journée. De ce fait, des statistiques apparaissent. Vous appuyez sur Affichage d’historique de modification pour paramétrer les réseaux et cliquez sur Durée pour les jours de la semaine. Pour aller plus vite, récupérez le CSV et le mettre en forme pour analyser avec un langage coloré. Dans ce cas vous devez filtrer les colonnes et y mettre, jours après jours ou les jours de la semaine. Arrangez-les de plus petit au plus grand. Concernant l’optimisation des tranches horaires, regardez le taux de conversion du Clics avec son volume et son coût. Vous les sélectionnez en les identifiants par différentes couleurs. Vous choisissez la ou les tranches horaires que vous voulez accroitre .Diminuer ou augmenter par la suite vos enchères. En conclusion, cette vidéo vous permet d’avoir des campagnes réussies.