article(s) dans votre panier VOIR

Les optimisations géographiques dans Google AdWords

  • Vidéo 26 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Optimisations géographiques
00:00 / 03:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous apprend comment gérer les optimisations géographiques de Google AdWords 2015. L’objectif consiste à ajuster les enchères correspondant à la campagne sur le navigateur. Afin d’y parvenir, vous devez ouvrir l’interface de l’onglet Campagnes. Dans ce dernier, vous avez la possibilité de sélectionner un élément parmi la liste du volet de gauche. Une fois cette campagne cliquée, vous apercevez les statistiques. Vous pouvez obtenir plus de détails en cliquant sur le menu Colonnes Personnaliser les colonnes. Dans le panneau de gauche, vous cliquez sur l’option Niveau de détail. Pour spécifier l’insertion des Villes, vous appuyez sur la commande Ajouter. La technique de glisser et déposer vous aide à augmenter la visibilité de la nouvelle colonne. Vous parvenez ainsi à déplacer la Ville à proximité de Territoire dans les statistiques. Le procédé suivant implique la détection des villes à haute performance. Vous devez donc analyser les informations dans la colonne de conversions. Avant de modifier les valeurs des enchères, il faut revenir sur la page de l’onglet Paramètres Zones. Avec un simple clic sur le Bouton rouge, vous pouvez taper le nom d’une ville dans la case et valider l’action par Enregistrer. La racine du ciblage étant insérée, vous devez aussi cliquer sur l’Icône de la colonne Ajustement des enchères. Par ailleurs, vous devez développer le menu déroulant de la commande Augmenter afin de spécifier le prix des enchères. Les manipulations restent les mêmes concernant la diminution. En conclusion, la visualisation de cette vidéo en ligne améliore l’affichage des annonces Google AdWords 2015.