article(s) dans votre panier VOIR

Focus sur l’onglet « plus d’infos » dans Google AdWords

  • Vidéo 22 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Focus sur l’onglet « plus d’infos » : analyse des termes de recherche, analyse des enchères, diagnostic mots clés
00:00 / 15:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours, Alexandre Conca vous explique comment fonctionne l’onglet Plus d’infos dans Google AdWords 2015. L’objectif consiste à augmenter la performance de la campagne. Afin d’y parvenir, vous devez ouvrir l’interface des Campagnes en ligne puis l’onglet Mots-clés. A l’apparition de la liste, vous avez la possibilité de prendre tous les éléments ou d’en sélectionner. Il faut également cliquer sur l’onglet Groupe d’annonces au sein d’une campagne spécifique. Dedans, vous devez sélectionner un Ciblage exact et activer l’option Sélectionné de l’onglet Plus d’infos. Le rapport de termes de recherche s’affiche par la suite dans les statistiques. Vous devez y rechercher les mots-clés intéressants à ajouter en exact. Les informations dans les zones Clics et Conversions vous aident dans cette action. Vous pouvez donc trier les données à partir du clic sur la colonne à analyser. Une fois les ciblages non rentables détectés, vous devez revenir sur la page de Mots-clés en appuyant sur le bouton de Flèche. Il faut aussi sélectionner une topologie exacte et lancer l’option Analyse des enchères. Vous parvenez ainsi à analyser les concurrents et en établir une comparaison avec votre compte. Dans cette opération, un simple clic sur les colonnes Position et Taux d’impression s’impose. Par ailleurs, la troisième partie de l’onglet plus d’infos vous aide à effectuer un Diagnostic des mots-clés. Il faut donc valider le bouton Exécuter le test dans le but de découvrir les mots-clés éligibles à la diffusion selon les requêtes des internautes. En conclusion, la visualisation de cette vidéo en ligne facilite la gestion des annonces Google AdWords 2015.