article(s) dans votre panier VOIR

Définition des objectifs (ROI ou notoriété) et présentation des différents Réseaux dans Google AdWords

  • Vidéo 2 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Définition des objectifs (ROI ou notoriété) et présentation des différents Réseaux
00:00 / 02:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel de Google AdWords 2015, l’expert vous montre les objectifs et les différents réseaux de Google AdWords. L’objectif est de voir comment cibler les internautes. Google AdWords possède les mêmes objectifs que les entreprises physiques. Pour cela, il y a deux types d’objectifs. Les objectifs de rentabilité ou ROI et les Objectifs de notoriété. Afin d’aboutir à ses résultats Google met en place plusieurs types de réseaux. Afin d'accéder à ses différents types de Réseaux, vous allez dans l'Onglet Campagne. Puis, vous sélectionnez Ajouter Campagne. Après cette action, vous avez la liste des Réseaux qui s'affiche. Le premier est le Réseau de recherche uniquement ou Reseau Search. On le retrouve dans le moteur de recherche de Google. Le second est le réseau Displays uniquement. Il intègre les sites partenaire de Google. Ces sites autorisent Google à diffuser les annonces des internautes. Le troisième est le réseau Shopping. Il permet à l'annonceur d'afficher ses produits en miniature sur le moteur de recherche de Google. Leurs publicités sont affichées au-dessus des résultats payants du réseau de recherche. C'est un réseau indépendant car il possède aussi de nombreux produits qui mettent en concurrence des annonceurs. Les publicités sont affichées sous forme de bannières avec des annonces contextuelles. À part cela, vous avez le Réseau de Recherche avec Display sélectif. Dans ce type de réseau votre campagne est visible à la fois par les personnes sur le Réseau de recherche et aussi sur le Réseau display. Vous influencez le moteur de recherche de Google et aussi sur les sites partenaires dans une même campagne. Le dernier est le réseau Vidéo en ligne. Dans ce réseau, les annonceurs affichent leurs publicités avec des formats vidéo. En occurrence sur le réseau de Youtube. Pour conclure, vous apprenez que le réseau de Google est vaste et très riche en contenu.