article(s) dans votre panier VOIR

Les mots clés en exclusion et les listes d'exclusion dans Google AdWords

  • Vidéo 9 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mots clés en exclusion & listes d'exclusion
00:00 / 07:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, Alexandre Conca vous apprend comment gérer les mots clés et les listes d'exclusion Google AdWords 2015. L’objectif consiste à éviter l’apparition des annonces sur des requêtes non qualifiées. Afin d’y parvenir, vous devez au préalable cliquer sur l’onglet Mots-clés de l’interface Campagne. Cette action faite, vous avez la possibilité de défiler la liste avant de parvenir à la zone Mots-clés à exclure en bas de la page. Il faut donc agrandir cette dernière à partir d’un clic sur l’Icône. Deux modes de travail s’offrent à vous. Dans le premier nommé Ajouter au niveau de la campagne, vous pouvez saisir le type de ciblage entre apostrophes dans l’encadré blanc. Les deux premières Expressions ne doivent pas contenir d’accent. Une fois le ciblage inséré, vous validez le bouton Enregistrer. Outre cette méthode manuelle, une deuxième option se fait au niveau de la Bibliothèque partagée. Vous devez donc cliquer sur le volet de gauche dans le but d’afficher cette zone. Le lancement de la commande Afficher vous permet également d’obtenir un aperçu de la collection. Vous pouvez alors rajouter des Mots-clés en appuyant sur le bouton Liste. La démarche suivante implique le remplissage des champs par le Nom de la collection. Les mots-clés se référant à ce titre doivent être aussi insérés dans l’encadré blanc. Après l’enregistrement, vous devez sélectionner la liste et cliquer sur le bouton Appliquer aux campagnes. Pour éviter la redondance, il faut supprimer les Mots-clés à exclure de la page Campagnes en ligne. En conclusion, la visualisation de ce cours vidéo facilite le contrôle des annonces Google AdWords 2015.