article(s) dans votre panier VOIR

Comment lier des comptes associés à votre campagne Google AdWords

  • Vidéo 12 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Lier des comptes Google Analytics ou Webmaster Tools à votre campagne
00:00 / 04:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’auteur vous apprend comment lier des comptes Google Analytics ou Webmaster Tools à votre campagne Google AdWords 2015. L’objectif consiste à améliorer votre performance et analyse. Afin d’y parvenir, vous devez effectuer un clic sur l’Icône ronde en haut de l’interface. Vous pouvez également connaitre les possibilités d’association à partir d‘un clic sur l’onglet Comptes associés de la page Paramètres de comptes. Concernant l’utilisation de Google Analytics, il faut ouvrir un compte paramétré en avance. La démarche consiste à ajouter un nouvel accès. Pour ce faire, vous lancez l’onglet Admin Gestion des utilisateurs et ajoutez des autorisations pour une nouvelle adresse e-mail. Cette dernière reste l’administrateur de votre compte Google AdWords. Vous devez ainsi cocher les options disponibles jusqu’à l’apparition de la barre Gérer les utilisateurs, Modifier, Collaborer, lire et analyser. Une fois l’adresse ajoutée, vous retournez sur la page Analytics et ouvrez l’onglet Propriétés Association des produits. La partie suivante s’effectue dans les Comptes associés. Vous devez cliquer sur la commande Modifier afin d’obtenir un aperçu des Vues et Vues associées. Dans la zone de gauche, vous parvenez à ajouter une Vue par UA en développant le menu déroulant. Par ailleurs, vous pouvez lier un compte Webmaster Tools en ajoutant le nom de domaine dans la page d’accueil. A l’ouverture du compte, vous sélectionnez Outils pour les webmasters dans AdWords avant de cliquer sur Associer un nouveau site. En conclusion, la visualisation ce tutoriel facilite l’ajout de nouvelles colonnes dans les statistiques de Google AdWords 2015.