article(s) dans votre panier VOIR

Ouverture : présentation de Google AdWords Editor, Google Shopping, Google Videos et GSP

  • Vidéo 34 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ouverture : présentation de Google AdWords Editor, Google Shopping, Google Videos et GSP
00:00 / 04:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous apprend comment gérer Google AdWords Editor, Google Shopping, Google Vidéos et GSP dans Google adWords 2015. L’objectif consiste à utiliser les fonctionnalités avancées dans les Ouvertures. Afin d’y parvenir, vous devez au préalable afficher l’interface Campagnes en ligne. Vous devez aussi taper dans la barre de recherche Google Merchant Center et accéder à la page d’inscription. Dedans, il faut renseigner les champs par des informations à propos de votre activité. Dans la partie Coordonnées du contact, vous avez la possibilité d’intégrer votre e-mail personnel. Cette action faite, le compte Merchant center doit être lié au compte adWords avant la diffusion des annonces sur Google Shopping. Concernant la gestion de ce dernier, vous devez juste y insérer des flux produits en fonction des propositions du logiciel. Une autre technique vous permet de définir la publicité en forme de aide/newsletter. Vous devez juste obtenir une autorisation de Google avant d’entrer dans le réseau de Gmail Sponsored Promotions. Par ailleurs, vous pouvez utiliser l’outil Google Editor dans le but de travailler sur votre compte en offline. Un clic sur le bouton Télécharger les dernières modifications s’impose alors. Pour accéder aux Groupe d’annonces, Mots-clés et ciblages, vous sélectionnez des commandes dans le volet Campagnes de droite. Une fois les modifications apportées, vous activez le bouton Intégrer. Un simple clic sur l’onglet Statistiques vous aide aussi à télécharger les informations concernant les annonces. En conclusion, la visualisation de cette vidéo en ligne facilite la gestion des campagnes Search dans Google adWords 2015.