article(s) dans votre panier VOIR

Comment utiliser les extensions de campagnes dans Google AdWords

  • Vidéo 10 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment utiliser les extensions de campagnes
00:00 / 15:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous apprend comment utiliser des extensions de campagne dans Google AdWords 2015. L’objectif est d’améliorer la description de votre annonce. Pour ce faire, vous disposez de sept différents types d’extensions. Vous avez les Extensions Liens annexes, les extensions de Lieu, les extensions d’Appel, les extensions d’Application, les extensions d’Avis, les extensions d’Accroche et un Rapport sur les extensions automatiques. Afin de bien présenter votre annonce vous avez besoin essentiellement des Extensions Liens Annexes, des Extensions d’appel et des Extension d’Accroche. Pour créer les extensions vous ouvrez au préalable Google AdWords. Puis, vous allez dans l’Onglet Extensions d’annonce et vous sélectionnez la liste déroulante des Extensions. Cette action terminée, vous cliquez sur Ajouter Extension. Afin de créer des Liens Annexes, vous sélectionnez Nouveau Lien Annexe. Une interface s’ouvre ensuite dans laquelle, vous renseignez le texte du lieu, l’URL du lieu c'est-à-dire l’URL de destination. Vous pouvez choisir d’ajouter l’application relative aux appareils Mobile par défaut. Vous devez également compléter les deux zones de description de votre produit malgré une marque facultative. Vous disposez aussi d’un calendrier du Lien dans la Date Début et fin pour les situations événementielles telles que les soldes. De cette manière les offres changent automatiquement. Vous enregistrez ensuite pour terminer la création. Une fois Les Liens annexes créé, vous passez aux extensions d’Appel. Dans l’Extension d’appel vous devez tout simplement entrer votre numéro de Téléphone et vous valider. Pour la création de l’Extension d’Accroche, vous ajoutez seulement le texte de l'accroche que vous convient. Le renseignement de texte fini, vous enregistrez. Vous disposez jusqu'à Trois accroches possibles. Pour conclure, grâce à l’ajout des extensions améliorent la visibilité de votre site sur le moteur de recherche Google.