article(s) dans votre panier VOIR

Le DSA et la création d'une campagne dans Google AdWords

  • Vidéo 30 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Qu'est-ce que le DSA ? Création d'une campagne
00:00 / 05:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous montre comment créer une campagne DSA. L’objectif est de vous apprendre à faciliter la gestion de votre site web. Une campagne DSA ou Dynamic Search Add fonctionne automatiquement. Cette campagne est basée sur le réseau de recherche uniquement. Elle scanne votre site et regroupe tout les mots-clés présents. Dans ce sens, elle s’occupe après du triage de ces derniers pour en ajouter d’autres qu’elle juge indispensables. Ces mots-clés sont ceux que vous n’avez pas achetés ou que vous avez négligés. Elle les achète donc à votre place et lance automatiquement vos annonces. Pour créer une campagne DSA, il faut prendre une nouvelle Campagne. Modifier vos paramètres de campagne selon les critères suivants. Prenez comme Type Réseau de Recherche uniquement puis cochez Annonces dynamiques du réseau de recherche. Tapez le nom de votre choix de cette nouvelle campagne, puis choisissez les zones que vous ciblés. Sélectionner la langue choisie et n’hésiter pas à en rajouter d’autres si nécessaire. Allez ensuite dans Stratégie d’enchère et veillez à mettre une valeur aussi basse que possible. Mettez-y votre budget quotidien et régler l’horaire de diffusion des annonces. En bas de l’interface, remplissez le champ réservé au domaine de votre site et le langage utilisé. Cliquez sur Enregistrer le groupe d’annonce. Vous arrivez ensuite sur l’affichage d’une campagne classique. En ce qui concerne la description essayez d’être le plus clair possible. Ajouter votre URL et vérifier que c’est une adresse valide. Maintenant que le groupe est créé, le DSA se charge de tout, vous n’avez qu’à suivre vos statistiques et constatez les avantages. En conclusion, cette vidéo vous apprend à être plus productif dans vos campagnes.