article(s) dans votre panier VOIR

Prévisualisation et diagnostic des annonces dans Google AdWords

  • Vidéo 13 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Prévisualisation et diagnostic des annonces
00:00 / 01:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, Alexandre Conca vous apprend comment gérer la prévisualisation et le diagnostic des annonces dans Google AdWords 2015. L’objectif consiste à effectuer une analyse de performance de votre campagne publicitaire sur le navigateur. Afin d’y parvenir, vous devez au préalable ouvrir la page Campagnes en ligne. Dedans, il faut faire un clic sur le menu Outils et lancer l’option Prévisualisation et diagnostic des annonces. Cette action faite, vous parvenez donc à simuler une requête des internautes en fonction des paramètres. Vous devez taper les mots-clés dans la première case à côté du bouton Prévisualiser. Pour configurer le Domaine de recherche, il faut également développer le menu déroulant. Le procédé implique un choix parmi les propositions du programme selon le pays concerné. La démarche reste la même concernant la définition de la langue. Vous pouvez d’ailleurs défiler la liste suite à un clic sur le menu déroulant. Une fois la langue paramétrée, le réglage de la Zone peut commencer. Vous devez cocher le bouton Nom de Lieu avant de taper dans la case les premières lettres du pays. Des propositions apparaissent par la suite en bas du champ. Il faut juste cliquer sur la commande Sélectionner dans le but de finaliser l’opération. Le changement de l’Appareil s’effectue aussi à l’aide d’un simple clic sur le menu Modifier. Pour obtenir un aperçu de l’annonce et suivre sa diffusion, vous devez cliquer sur le bouton Prévisualiser. En conclusion, la visualisation de ce cours en ligne facilite le contrôle de qualité de votre annonce Google AdWords 2015.