article(s) dans votre panier VOIR

Comment définir les onglets dans Google AdWords

  • Vidéo 14 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Définition des onglets
00:00 / 11:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous apprend comment définir des onglets dans Google AdWords 2015. L’objectif consiste à effectuer un suivi des annonces diffusées sur le navigateur. Afin d’y parvenir, vous devez au préalable cliquer sur le bouton de droite nommé Période. Vous avez également la possibilité de développer le menu déroulant et en sélectionner la durée à analyser. Sept onglets se trouvent sur la barre horizontale de l’interface Campagnes en ligne. Vous pouvez activer le premier appelé Campagne pour obtenir un aperçu des annonces créées. Celles précédées du bouton vert sont actives. Vous parvenez à les trier en appuyant sur le bouton d’affichage Toutes les campagnes. Le deuxième onglet Groupe d’annonces liste les noms de la campagne avec leurs propriétés. Vous devez ouvrir la colonne de gauche et cliquer sur une campagne spécifique dans le but de l’analyser. Dans l’onglet Paramètres, vous pouvez aussi visualiser le récapitulatif des détails de l’annonce. Afin de trier les paramètres, vous revenez sur l’onglet Campagnes et réinitialiser le bouton d’affichage. Le sous-menu Zones vous aide d’ailleurs à cibler une région spécifique. Concernant l’onglet Annonce, ce dernier possède les mêmes fonctionnalités que le Groupe d’annonces. Dans les Mots-clés, il existe les requêtes des internautes classées par type de ciblage. Un autre onglet Audience vous aide aussi à garder une liste des personnes identifiées sur votre site de publicité. Vous pouvez ainsi régler les deux onglets nommés Extensions d’annonces et Variables pour faciliter l’analyse des statistiques. En conclusion, la visualisation de cette vidéo permet d’augmenter votre performance dans Google AdWords 2015.