article(s) dans votre panier VOIR

Création d'une campagne de remarketing RLSA dans Google AdWords

  • Vidéo 33 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création d'une campagne de remarketing RLSA
00:00 / 01:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous montre comment créer une campagne de remarketing RLSA dans Google AdWords 2015. L’objectif est de vous permettre d’être avantagé dans vos campagnes. Pour ce faire, vous avez deux options. Soit vous prenez une de vos campagnes Search, soit vous prenez une nouvelle campagne. Dans une de vos campagnes Search existantes, entrez dans l’onglet Audience et ajoutez une liste de remarketing. Ensuite, choisissez un groupe d’annonce puis faites le ciblage de votre choix. Ceci étant fait, vous pouvez choisir les principales cibles. En cochant sur Enchères uniquement, l’action correspond tout juste à filtrer vos visiteurs pour rehausser vos enchères. Concernant la deuxième possibilité, Ciblage et enchères, le filtrage est plus serré. Cette dernière correspond à du remarketing pure. En choisissant cette option, n’oublier pas que seul les internautes jugés potentiels verront vos annonces. Pour faire plus simple, faites un double de votre campagne en verrouillant l’audience afin de ne toucher que des cibles potentiels. Cela vous permet de bien isoler votre campagne de remarketing de votre campagne Search classique. En conclusion, cette vidéo vous aide à faire un maximum de profits sur vos campagnes Search.