article(s) dans votre panier VOIR

Comment créer un Ad group et une première annonce dans Google AdWords

  • Vidéo 5 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création d'un Ad group, première annonce
00:00 / 07:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous apprend comment créer une première annonce dans un Ad Group de Google AdWords 2015. L’objectif consiste à diffuser la publicité dans le navigateur et attirer l’attention des internautes. Pour y arriver, vous devez au préalable paramétrer la campagne au sein de la page Gestion de campagnes. Une fois les opérations enregistrées, vous avez la possibilité d’opérer au sein de la zone Types Réseau de recherche Uniquement. Dans la première case nommée Nom, vous devez effacer la suggestion du programme et taper le titre de l’annonce. Cette action faite, le processus de Création d’une annonce proprement dit peut commencer. Vous devez donc cocher un bouton parmi les topologies d’annonces. Le choix dépend du type de campagne à diffuser. Le bouton Annonce textuelle étant sélectionnée, des champs apparaissent en bas de l’onglet. Il faut les remplir un à un en commençant par le Titre. Avec un clic dans cette case, le nombre vingt-cinq s’affiche en automatique. Vous y intégrez donc un ensemble de mots de vingt-cinq caractères qui commencent tous par une majuscule. Concernant les deux champs Ligne de description, vous devez insérer dedans des informations à propos de la campagne. Un seul point d’exclamation peut être utilisé dans chaque ligne. Vous devez donc rajouter un point à la fin de la première syntaxe de description. Pour finaliser les actions, il faut renseigner les champs URL à afficher et URL de destination. La technique de copier et coller vous aide à gagner du temps. En conclusion, la visualisation de ce tutoriel vous donne un aperçu de la partie latérale et premium de votre annonce Google AdWords 2015.