article(s) dans votre panier VOIR

Le groupe de colonnes Données des concurrents dans Google AdWords

  • Vidéo 18 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
2. Le groupe de colonnes Données des concurrents
00:00 / 03:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous montre comment Personnaliser les colonnes de données des concurrents dans Google AdWords 2015. L’objectif est d’avoir des indications sur l’annonce. Pour ce faire, Vous ouvrez au préalable Google AdWords et vous entrez dans Personnaliser les colonnes. Une fois que vous êtes dans cette interface, vous sélectionnez dans la liste Sélection des statistiques Données des concurrents. Cette action engendre l’affichage d’une liste de Données. Ces dernières vous renseignent à propos des activités dans votre annonce. Les données sur le Taux d'impressions perdues sur le réseau de Recherche par Budget sont disponibles uniquement dans l’Onglet Campagne. Pour raison, les autres onglets se portent sur des informations à propos des Enchères et non pas sur les Budgets. De ce fait, vous choisissez les données Taux d’impression sur le Réseau de Recherche. Ensuite, Taux d’impression perdus sur le réseau Recherche au niveau classement et puis le taux d’impressions perdues sur le réseau de Recherche au niveau Budget. Après, vous c liquez sur Appliquer afin de valider votre paramètre. Cette action finie, vos colonnes de données s’affichent. Dans ces dernières, vous avez des valeurs en pourcentage. Dans la colonne Taux d’impression sur le Réseau de Recherche, vous avez les valeurs du nombre de diffusion de votre annonce pendant une tranche horaire que vous établissez. Par ailleurs, au niveau Classement dans cette même interface, vous avez des valeurs obtenues à partir des problèmes de classement par rapport à vos mots-clés. A propos du Budget, vous avez des valeurs obtenues à partir d’un solde insuffisant. La visualisation de ce tutoriel vous apprend que la surveillance des données de votre annonce est nécessaire pour l’optimiser.