article(s) dans votre panier VOIR

Le groupe de colonnes Conversions dans Google AdWords

  • Vidéo 17 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
1. Le groupe de colonnes Conversions
00:00 / 05:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, Alexandre Conca vous apprend comment gérer le groupe de colonnes Conversion dans Google AdWords 2015. L’objectif consiste à régler les segments par type d’objectifs. Pour y arriver, vous devez au préalable ouvrir l’interface du programme. A l’ouverture de la page, vous avez la possibilité de lancer le menu Colonnes Personnaliser les colonnes. Dans la liste Sélectionner des statistiques, il faut également activer Conversions et la commande Ajouter toutes les colonnes. Cette action faite, vous obtenez un aperçu de la statistique de la campagne. De nouvelles colonnes nommées Clics convertis, Coût et Taux de conversion s’ajoutent ainsi dans le tableau. Pour les déplacer, vous revenez dans la liste des suggestions de l’onglet Colonnes. Il faut maintenant cliquer sur un élément, le glisser et le déposer selon l’ordre d’apparition souhaité. Vous validez le bouton Appliquer dans le but de finaliser l’opération. Outre les colonnes de Conversions, vous découvrez aussi les colonnes de Valeurs. Ces dernières sont liées à des problématiques et vous permettent de gérer l’e-commerce. Vous pouvez sauvegarder le chiffre d’affaire par campagne dans la Valeur de conversion totale. Concernant les Colonnes entre parenthèses, vous les utilisez dans le processus d’optimisation automatique de Google. Par ailleurs, il existe une dernière colonne sous le nom de Conversions générées par un appel téléphonique. Dedans, vous pouvez paramétrer le type de conversion créé à partir de l’onglet Outils. Afin de retirer des colonnes, vous devez revenir sur la page de personnalisation et cliquer sur la Croix. En conclusion, la visualisation de cette vidéo en ligne vous aide dans le suivi des annonces Google AdWords 2015.