article(s) dans votre panier VOIR

Analyse et optimisation d'une campagne DSA dans Google AdWords

  • Vidéo 31 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Analyse et optimisation d'une campagne DSA
00:00 / 03:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne le formateur vous explique comment Optimiser une campagne DSA dans AdWords 2015. L’objectif est d’obtenir un compte susceptible d’être optimisée. Pour ce faire, il est nécessaire de savoir que la campagne DSA cherche le maximum de volume tout en restant précis. Par la suite, vous devez connaître que cette campagne est la première en matière de rapport sur les termes de recherche. Dans un compte DSA, vous n’avez pas besoin de mots clés. Toutefois, elle scan automatiquement les mots clés intégrés dans votre site. Vous avez tout de même besoin de l’onglet Mots clés. A l’intérieur, vous avez le menu Plus d’infos puis Termes de recherche. Cette manipulation vous permet de voir les requêtes des internautes ayant déclenchés une annonce via cette fonctionnalité. Elle permet aussi d’enregistrer des conversions. A partir de ces actions, vous pouvez aussi obtenir des statistiques très mitigées et également d’exclure les requêtes hors cibles malgré sa faible enchère. Du coup, votre compte perd petit à petit son grand volume. Par ailleurs, la DSA a un temps de vie limitée. La raison est que la campagne ne diffuse plus les mots clés achetés par un autre compte sur l’annonce. Cette dernière se limite par le fait d'extraire les bonnes requêtes et de les acheter dans votre compte. Pour conclure, la campagne DSA reste toujours performante et surtout ne meurt jamais pour le fait qu’il y a toujours des personnes qui inventent de nouvelles requêtes et sont extraites dans votre compte.