article(s) dans votre panier VOIR

Les sources d'influence des états internes

  • Vidéo 9 sur 35
  • 3h18 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les sources d'influence des états internes
00:00 / 03:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, la formatrice vous apprend les sources d’influences des états internes. L’objectif est d’identifier les éléments qui peuvent répercuter sur vos émotions. L’environnement extérieur constitue la première source importante de vos états internes. Tout ce qui vous entoure a une influence sur vos états internes. Que ce soit le temps qu’il fait, le paysage, la qualité de votre relation, vos amis et bien d’autres. Vos états internes vont dépendre de ces facteurs. Ensuite, vos comportements font aussi partie des sources d’influences de vos états internes. A ce sujet, il y a des conduites qui entrainent directement des états internes positifs alors que vous êtes dans un état de négativité. La dernière source d’influence de vos états internes et celle qui est la plus déterminante est la pensée. Ceux qui nourrissent le plus le stress, ce sont plutôt les pensées négatives. Donc, vos états internes vont dépendre de vos pensées et avec des pensées négatives, vos états internes seront aussi négatifs. Tandis qu’ayant des pensées positives, vos états internes seront aussi évidents. Pour conclure, cette vidéo vous révèle les influences qui peuvent jouer sur vos états internes.