article(s) dans votre panier VOIR

Sortir de sa zone de confort

  • Vidéo 22 sur 35
  • 3h18 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Sortir de sa zone de confort
00:00 / 03:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne sur la gestion du stress, Aysseline de Lardemelle vous apprend à sortir de votre zone de confort. L’objectif est de pouvoir s’adapter aux changements. En premier lieu, le monde ne cesse d’évoluer en termes de nouvelles technologies. Pour cette raison, vous devez aussi contribuer à ce changement en apportant vos efforts. Pour ce faire, vous devez vous informer en permanence du changement et l’analyser afin de pouvoir sortir une idée plus avancée. Vous devez aussi communiquer avec les autres pour partager vos idées ainsi qu’écouter leur opinion. Cela implique alors d’apporter du changement au sein de votre entreprise en employant de nouvelles méthodes et stratégies qui permettront de la faire avancer. Il est important aussi de poser votre candidature pour accéder à des postes à plus grandes responsabilités. Cela vous permettra de s’habituer un peu plus au changement. Pour pouvoir vous adapter au changement, vous devez aussi avoir l’esprit curieux pour observer ce qui se passe dans votre espace de travail et en dehors de ce dernier. Il est aussi essentiel que vous soyez autonome et agile, c'est-à-dire avoir le sens de la créativité et du savoir-faire. Pour conclure, il est indispensable de vous adapter au changement en appliquant de nouvelles façons de concevoir et d’exécuter vos idées.