article(s) dans votre panier VOIR

Se faire aider par des professionnels

  • Vidéo 35 sur 35
  • 3h18 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Se faire aider par des professionnels
00:00 / 03:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation sur la gestion du stress, la formatrice vous apprend à vous faire aider par des professionnels. Le but est de diminuer au maximum l’effet du stress sur votre corps. Pour commencer, vous pouvez faire appel aux psychologues ou encore des coachs spécialisés qui vous donneront des formations convenables. Vous avez également la possibilité de vous confier à des énergéticiens comme les acupuncteurs ou kinésiologues qui vous apprendront la manière d’utiliser votre énergie dans la vie quotidienne. En plus, vous pouvez aussi consulter des thérapeutes qui vous aideront à effacer le stress provoqué par des évènements marquants que vous n’arrivez pas à oublier. Il y a aussi les hypnothérapeutes, les sophrologues, les praticiens de l’EFT ou encore les praticiens de la technique TIPI de Luc Nicon. Par ailleurs, il vous est également possible de pratiquer des activités qui vous aident à vous détendre comme faire du sport, faire du Yoga, du Tai chi ou le massage. Vous pouvez aussi pratiquer les activités qui vous permettent de se développer et de s’entretenir comme le théâtre, le chant, la danse ou encore les activités artistiques comme le dessin, le bricolage et autres encore. Une autre façon de diminuer son stress est aussi de suivre des stages concernant la gestion du stress. Enfin, si vous ne disposez pas des moyens ou de temps nécessaire pour pratiquer ses différentes activités, vous pouvez vous autoformer en lisant des livres ou en regardant des vidéos sur le Web. Pour conclure, il existe différentes manières d’apaiser le stress, il vous reste à choisir celle qui est adaptée à votre besoin.