article(s) dans votre panier VOIR

L'importance du mouvement

  • Vidéo 18 sur 35
  • 3h18 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'importance du mouvement
00:00 / 02:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo sur la gestion du stress, Aysseline de Lardemelle vous montre l’importance du mouvement du corps. Le but est d’adopter une bonne hygiène de vie physique. En premier lieu, il est important de bouger et de faire des mouvements car du moment que votre corps ne sera pas en pleine forme, le stress surviendra facilement. Vous devez activer votre corps en lui donnant de la souplesse et de la détente pour prévenir les problèmes de tensions. Pour ce faire, vous pouvez simplement vous balader ou passer du temps à marcher. Vous pouvez aussi faire des étirements ou des roulements surtout sur les parties que vous utilisez le plus en travail. Pour ceux qui restent toujours assis à travailler sur un ordinateur, un roulement du cou est nécessaire pour un bon fonctionnement de ce muscle. Il est aussi important de masser les oreilles pour avoir une bonne capacité d’écoute surtout pour les personnes qui tiennent un poste qui nécessite beaucoup cette capacité. Si vous passez beaucoup de temps devant votre écran, vous pouvez effectuer un roulement des yeux pour effacer le stress et la fatigue au niveau de la vision. Il est essentiel de vous accorder une minute de détente toutes les demi-heures pour récupérer de l’énergie. Lorsque vous travaillez, évitez de garder une position immobile car le cerveau a besoin que vous fassiez des mouvements pour rafraîchir les idées. Pour conclure, il est essentiel que votre corps bouge pour surmonter le stress.