article(s) dans votre panier VOIR

Exprimer ses difficultés

  • Vidéo 23 sur 35
  • 3h18 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exprimer ses difficultés
00:00 / 05:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation concernant la gestion du stress, l’experte vous apprend à exprimer ses difficultés. Le but est de savoir évacuer son stress. La meilleure attitude à adopter lorsque vous subissez un stress est d’améliorer votre communication. Cela se manifeste par l’expression de vos difficultés. Lorsque vous êtes dans un monde professionnel et que vous sentez que vous êtes tout le temps stressé, n’hésitez pas à exprimer votre situation. En exprimant vos difficultés, vous avisez votre supérieur de vos problèmes. De ce fait, ils se doivent de vous aider. Par ailleurs, pour pouvoir exprimer vos difficultés, vous devez avoir un certain niveau d’intelligence émotionnelle. Cela signifie que lorsque vous exprimez vos difficultés, vous devez vous montrer faible et fragile et leur montrer que vous avez confiance en eux et qu’ils peuvent vous aider. Il est également important d’être bien précis sur les faits et d’avoir des preuves à l’appui. Cependant, dans le cas où vous êtes incapables d’exprimer vos difficultés, il vous est conseillé de faire appel à des professionnels. En effet, ces derniers peuvent mieux vous comprendre et ils peuvent aussi vous représenter pour exprimer vos difficultés aux autres. A part cela, vous disposez également d’un autrement moyen pour exprimer vos difficultés, l’écriture. Il paraît que le fait d’écrire ce que vous ressentez a pour effet d’évacuer le stress et de créer un soulagement. Pour finir, il est à noter que l’expression de vos difficultés a un rôle préventif, c'est-à-dire elle peut résoudre votre problème avant qu’il ne surgisse. Pour conclure, cette formation vous dévoile les moyens efficaces de faire face au stress au sein d’un monde professionnel.