article(s) dans votre panier VOIR

Comment se ressourcer

  • Vidéo 19 sur 35
  • 3h18 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment se ressourcer
00:00 / 05:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur la gestion du stress, la formatrice vous apprend à prendre des ressources pour vaincre le stress. Le but est de préserver son énergie pour prévenir le stress. Il existe différents moyens pour vous ressourcer. Premièrement, vous devez adapter un mode de vie indépendante des autres, c'est-à-dire que vous devez d’abord vous souciez de votre propre personne et prioriser vos besoins. Ensuite, ne passez pas trop de temps à travailler. Vous devez savoir équilibrer votre vie professionnelle avec votre vie privée en discutant de votre emploi du temps auprès de vos dirigeants ou du membre de la famille. Un autre moyen de se ressourcer est aussi d’exprimer vos sentiments et votre amour aux autres. Vous ne devez avoir aucune honte ou de crainte à dévoiler ce que vous ressentez dans le cœur. Il est aussi important de rester en contact avec vos entourages, communiquez-vous. L’effet de se sentir entourée de personnes qui vous aiment et qui vous apprécient vous redonnera le moral et la motivation pour surmonter les divers problèmes. Pour finir, offrez-vous le bonheur en pratiquant des activités qui vous mettent plus à l’aise comme sortir avec les amis, regarder un film, faire du sport ou autres choses encore. Il est essentiel de vous libérer de votre espace de travail. Il est aussi conseillé de sortir prendre l’air frais de la nature si vous en avez la possibilité car cela permet une bonne stimulation pour votre cerveau et vous maintient en bonne santé. Pour conclure, vous devez vous permettre de vous évader de votre environnement de travail pour gérer le stress.