article(s) dans votre panier VOIR

Deux mouvements de Brain Gym

  • Vidéo 29 sur 35
  • 3h18 de formation
  • 35 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Deux mouvements de Brain Gym
00:00 / 05:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo relatif à la gestion du stress, l’experte vous fait découvrir le brain gym. Le but est de gérer votre stress en réalisant des mouvements avec votre corps. Pour cela, il existe deux mouvements pour gérer votre stress. Le premier mouvement est nommé les points positifs. Pour ce faire, trois méthodes sont possibles. La première méthode consiste à toucher avec vos doigts vos bosses frontales. En n’oubliant pas de bien respirer et de charger votre pensée d’idée positive. Pour la deuxième méthode, il suffit de poser la main sur le front. Cette action vous permet de réunir votre énergie et votre mental sur votre front. Dans le cas où vous sentez que vous avez une baisse d’énergie, la troisième méthode est la solution adéquate. Elle consiste à poser les deux mains sur la tête, l’une sur le front et l’autre au niveau de votre cerveau reptilien. Vous enlevez vos mains une fois votre respiration calmée et l’émotion apaisée. Concernant le deuxième mouvement, les contacts croisés. Il consiste à croiser les jambes, et les mains au niveau de la poitrine. En faisant cette action, vous allez sentir un certain confort physique. À partir du moment où vous vous sentez mieux, vous pouvez maintenant les décroiser. Vous joignez ensuite les doigts de votre main gauche à votre main droite. Grâce à cette action, vous régulez votre stress et récupérez votre capacité intellectuelle. Pour conclure, ce tutoriel vous montre les mouvements à effectuer pour augmenter votre résistance au stress.