article(s) dans votre panier VOIR

Risques et opportunités de la norme ISO 9001:2015

  • Vidéo 8 sur 19
  • 1h05 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Risques et opportunités
00:00 / 07:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne qui évoque la gestion de la transition ISO 9001:2015, l’expert vous fait part des risques et opportunités. Ce tutoriel a pour but de vous communiquer les actions à entreprendre par rapport aux risques et opportunités. Ainsi, il est primordial de les déterminer afin d’être en connaissance de ceux qui sont importants. A part cela, l’organisme doit également prévoir des procédures pour mieux les régler et les perfectionner. Sans oublier d’estimer les apports des actions entreprises. L’auteur vous présente donc quelques méthodes de prévention de risques. Il y a par exemple la méthode 5M consistant à comprendre les situations afin d’analyser les risques. En plus de cette méthode, vous avez l’AMDEC et bien d’autres encore. Par ailleurs, Hauss vous dévoile des risques possibles au sein d’une entreprise. Cette identification permet en effet de les limiter au maximum. S’ajoute à cela une étude pour estimer la fréquence du risque. Un point essentiel également est l’aptitude à les détecter bien avant que le mal n’arrive. Pour conclure, vous savez dorénavant instaurer des indices de spécificité de risques pour votre société.