article(s) dans votre panier VOIR

Interview de Marc Hauss, spécialiste de la norme ISO 9001:2015

  • Vidéo 1 sur 19
  • 1h05 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Interview du formateur Marc Hauss
00:00 / 06:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur la manière de gérer sa transition ISO 9001:2015, une interview du formateur Marc Hauss vous est présentée. Le spécialiste évoque donc dans cette partie le laps de temps nécessaire afin de déployer ces nouvelles exigences. Il explique alors la période de transition à partir de la date de publication du référentiel. En effet, être en connaissance de cette date est importante car après un certain temps, seule la version finale est valable. Cela implique que les enseignes qui n’ont pas encore appliqué cette norme ne bénéficient plus de certificat. Ainsi, l’auteur vous montre les étapes nécessaires afin de démarrer le programme. A part cela, il explique également la meilleure façon de le débuter. Sans négliger le fait qu’il vous développe si on est obligé ou non de supprimer les procédures déjà diffusées. Après éclaircissement de ces points, monsieur Hauss évoque également le manuel qualité. Cette étape est considérée comme primordiale pour la raison qu’elle permet de déterminer les besoins du client. Une étape qui est autant bénéfique pour le client que pour l’entreprise. En plus de ces aspects, le spécialiste vous présente bien d’autres encore que ces procédés cités. En conclusion, vous connaissez à présent davantage sur l’ISO 9001:2015.