article(s) dans votre panier VOIR

Interview avec Michel et Augustin: vous considérez-vous comme une start-up ?

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Vous considérez-vous comme une start-up ?
00:00 / 00:17
HD
fullscreen
  • Vidéo 17 sur 19
  • 20:17 de formation
  • 19 leçons video

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur le Business et le développement personnel, le formateur vous montre comment vous comporter en entreprise. Le but de cette vidéo est de vous aider à avoir un meilleur comportement au travail. Pour commencer, vous devez savoir ce qu’est une start-up. C’est une entreprise qui commence c’est-à-dire qu’elle est nouvelle dans son domaine. Ainsi, chaque personne est dite start-up à partir de sa carrière. Dans ce cadre, il est important de prendre en considération que vous méritez d’être un entrepreneur. Que vous soyez un ingénieur, un commercial, avocat ou autres, vous pouvez toujours gérer votre carrière comme un grand entrepreneur. Vous ne devez pas oublier que votre carrière est appelée à vivre et à grandir pour votre évolution dans le domaine du travail. Afin de gérer une entreprise ou de rechercher un emploi donc, vous devez acquérir un bon état d’esprit. Il ne suffit plus de rédiger un CV car il est important de mettre en avant vos compétences. Ainsi, comme toutes les start-up, il est nécessaire de s’adapter au futur. Pour y parvenir, avoir un esprit compétitif est sollicité. Cela se fait en misant sur vos atouts et en prenant en compte vos ambitions. Il est à noter qu’établir un plan d’action est nécessaire afin d’atteindre tous vos objectifs. Cependant, vous ne devez pas négliger de prendre en compte les réalités du marché actuel. De cette manière, il faut toujours essayer de développer un réseau pour construire des relations réelles et durables. En général, vous pouvez créer des opportunités et prendre de meilleures décisions concernant votre carrière. Sans oublier entre-temps, d’évaluer les risques et chacun de vos projets dans le but de les assumer intelligemment. En d’autres termes, tout le monde a besoin de voir grand pour réussir. Pour conclure, le cours de développement personnel vous aide à gérer et à construire votre carrière.