article(s) dans votre panier VOIR

Interview avec Michel et Augustin: les difficultés pouvant contrarier une croissance

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Quelles sont les difficultés qui ont contrarié cette croissance ?
00:00 / 01:34
HD
fullscreen
  • Vidéo 4 sur 19
  • 20:17 de formation
  • 19 leçons video

Détails de la formation

Dans cette vidéo Michel de la société Michel et Augustin partage les difficultés qui ont contrarié la croissance de la société. Les déménagements, trouver des locaux est une opération difficile car une entreprise jeune a peu de crédibilité et pas de bilan à présenter pour rassurer les bailleurs. Le sujet de l'immobilier a été difficile à surmonter. La charge administrative est également est aspect difficile à gérer que Michel et Augustin ont réglé en trouvant un expert comptable compétent. Enfin, la plus grande difficulté à surmonter est la partie recrutement. Savoir s'entourer des bonnes personnes, savoir de qui la société a besoin, savoir les identifier, savoir les faire venir et savoir les garder sont des enjeux sur lesquels Michel et Augustin ont mis du temps à se caler.