article(s) dans votre panier VOIR

Interview avec Michel et Augustin: introduction

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Introduction à l'entretien avec Michel et Augustin
00:00 / 00:08
HD
fullscreen
  • Vidéo 1 sur 19
  • 20:17 de formation
  • 19 leçons video

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour gérer la croissance de son entreprise, Michel Augustin vous fait une présentation sur la formation. Le but de ce tutoriel vidéo est de connaître les différentes étapes qui permettent d’accroître son entreprise. En premier lieu, l’entreprise que vous allez découvrir tout le long de cette formation concerne l’entreprise constituée par plusieurs personnes regroupées dans une même place. Ces dernières peuvent soit travailler en équipe soit travailler individuellement selon les différents critères d’exigences de l’entreprise en question. Le principal rôle d’une entreprise est de satisfaire les clients en vue de recueillir le plus d’argent possible pour la faire avancer et éviter ainsi la faillite. La création d’une entreprise résulte de plusieurs facteurs réunis. Premièrement, vous devez posséder le maximum de fond possible pour construire les bureaux ou les postes de chaque personnel. Après cela, il est important de connaître dès le début dans quel domaine votre entreprise va se focaliser, c’est-à-dire que vous imaginez déjà même avant la création les services que vous allez offrir aux clients afin de les satisfaire. Pour continuer, il est important aussi de savoir si votre entreprise sera une entreprise publique, c’est-à-dire qui est en coopération avec l’État dans lequel vous êtes situés, ou bien une entreprise privée, c’est-à-dire qui est indépendante de l’État. Ce facteur est nécessaire pour prévoir les possibles changements au niveau du salaire de chaque personnel. Pour améliorer son entreprise, il est aussi essentiel d’avoir des partenariats. En effet, la présence de ces derniers permet de s’ouvrir à d’autres domaines et faire évoluer ainsi votre entreprise. Pour finir, il est indispensable d’utiliser des stratégies pour guider ou même former les personnels de votre entreprise. Tout le long de cette formation, vous allez découvrir comment élaborer ces stratégies et comment faire avancer votre entreprise. Pour conclure, cette vidéo vous a permis de connaître les détails fondamentaux concernant une entreprise.