article(s) dans votre panier VOIR

Interview avec Michel et Augustin: quelle stratégie de formation choisir ?

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Avez-vous un stratégie spécifique de formation ?
00:00 / 00:22
HD
fullscreen
  • Vidéo 19 sur 19
  • 20:17 de formation
  • 19 leçons video

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant l’entretien avec Michel et Augustin pour gérer la croissance de son entreprise, le formateur expert vous fait découvrir la stratégie de formation à choisir. Le but de cette vidéo en ligne est de faire régner au sein de votre entreprise une bonne ambiance. En premier lieu, il est indispensable que tous les personnels de votre entreprise prennent en considération le service qu’ils offrent aux clients, c’est-à-dire que vous devez conscientiser les personnels qu’ils ne doivent pas faire leur travail comme étant une obligation mais comme étant une passion. De ce fait, vous ne constaterez que chaque personnel de votre entreprise ne se plaindra de son travail. En plus de cela, vous devez prendre en compte le nombre total du personnel qui constitue votre entreprise. Dans ce cadre, trop de personnels engendrent une saturation de l’espace de travail. Par conséquent, certaines personnes ne se sentiront pas à leurs aises. Néanmoins, peu de personnels peut aussi s’avérer fatal pour votre entreprise car cela risque de provoquer la mauvaise qualité du service offert dû au fait du manque du personnel. Vous devez donc équilibrer le nombre de personnel en fonction de l’étendue des services que vous apportez à vos clients et de la grandeur de votre entreprise. En plus de cela, vous devez vous assurer que les employés de votre entreprise soient capables, c’est-à-dire qui possèdent la capacité maximale pour ravir à la fois les clients mais aussi pour faire avancer la société. Pour finir, la bonne communication entre tous les personnels de l’entreprise est aussi un point fondamental. À cet effet, vous pouvez remarquer dans plusieurs entreprises que les conflits entre dirigeants et employés ou autres types de conflits en relation avec l’entreprise provoquent très souvent le mal fonctionnement de l’entreprise, que ce soit dans le point de vue financier que relationnel. Pour conclure, la bonne gestion d’une entreprise dépend de plusieurs facteurs internes et externes.