article(s) dans votre panier VOIR

Max for Live fait partie de Ableton Suite, il est parfaitement intégré dans le flux de travail de Live. Dans ces formations Max For Live vous allez découvrir comment étendre les possibilités de Live, et libérer votre créativité. Exploitez à fond la grande collection d'instruments, d'effets et d’outils de Max for Live.

 

Nos formations à la une

Max for Live est une trousse à outils pour la fabrication de nouveaux appareils. Complément indispensable aux utilisateurs avancés d’Ableton Live, c’est un logiciel de MAO puissant pour construire vos propres effets audio et MIDI, vos interfaces adaptés à vos besoin et aussi vos générateurs de sons, instruments voire générateurs de visuels.

 

Dans ces formations Max For Live en vidéo, apprenez à créer tous les instruments, effets et extensions que vous avez toujours voulu. Construisez des synthés et des effets uniques, créez des outils de composition algorithmique, ou fusionnez Live et un contrôleur en nouvelles machines de musique radicales.

 

Grâce à ces formations exclusivement délivrés par des pros, vous aurez une vision complète des possibilités de Max for Live, en commençant par les variations et contrôle de paramètres, les effets audio, synthétiseurs et samplers, et enfin les séquenceurs et utilitaires.

A l’issue de cette formation sur Max for Live, vous pourrez contrôler et moduler le comportement de Live au delà des fonctions initiales d’Ableton Live. Vous parviendrez à obtenir des résultats uniques, riches, variés et très surprenants !

 

Découvrez le Live Object Model, LOM, la structure interne de Live que l’on peut contrôler de deux manières, avec Max for Live mais aussi les MIDI Remote Scripts. Apprenez également comment créer ses propres périphériques dans Live tels des instruments MIDI et générateurs de son, mais aussi effets MIDI, effets audio ou autres interfaces. Votre apprentissage sera soutenu par des ateliers proposés par vos formateurs : vous devrez résoudre des problématiques à l’aide des périphériques étudiés précédemment.