CATALOGUE Photographie Formation Eclairage L'éclairage au flash Comment Éviter les Yeux Rouges dans Vos Photos

Comment Éviter les Yeux Rouges dans Vos Photos

Anti yeux-rouges
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
L'éclairage au flash
Revoir le teaser Je m'abonne
3,3
Transcription

29,89€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis
3,3
29,89€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

L'objectif de cette vidéo est de montrer comment réduire ou éliminer les yeux rouges dans vos photos en utilisant le mode anti-yeux rouges et les techniques de post-traitement.

Apprenez à réduire les yeux rouges dans vos photos en utilisant le mode anti-yeux rouges ou en le corrigeant en post-traitement.

Nous avons tous vu des photos où les sujets apparaissent avec des yeux rouges. Ce phénomène est causé par une pupille dilatée réfléchissant la lumière du flash. Le mode anti-yeux rouges des appareils photo tente de remédier à ce problème en émettant des pré-éclairs pour contracter les pupilles avant la prise de photo, réduisant ainsi la possibilité d'yeux rouges. Cependant, ce mécanisme peut attirer l'attention des sujets, ce qui rend les photos moins spontanées. De nos jours, il est facile de corriger les yeux rouges en post-traitement à l'aide de logiciels dédiés, disponibles sur le marché. En choisissant d'ignorer le mode anti-yeux rouges, vous pourriez obtenir des photos plus dynamiques et naturelles.

Voir plus

Programme détaillé

4 commentaires
3,3
4 votes
5
4
3
2
1
conrad.bernadel
Il y a 9 mois
La formation est assez complète. Apprécié les 3 passages sur les formules qui ont bien été expliqués (clair et précis). Par contre, cette formation s'adresse à ceux qui débute avec l'utilisation du flash.
andreiba14
Il y a 11 mois
Vraiment, vraiment basique, pour les "nuls".
Olive.H
Il y a 3 ans
J'ai appris plein de choses sur le flash qui trainait dans mon tiroir depuis des années. Vos vidéos m'ont donné envie de m'y intéresser à nouveau.
Merci !
Blutch35
Il y a 3 ans
Quelques informations mais un manque de dynamisme dans la présentation. Pas d'homogénéité et n'amène pas de compréhension approfondie des mécanismes.