Gestion et implications des écrans HIDPI
Objectifs
L'objectif de cette vidéo est de présenter les améliorations apportées par Animate CC 2017 pour une meilleure gestion des écrans HIDPI, assurant une interface utilisateur claire et précise.
Résumé
Cette leçon explique les améliorations d'Animate CC 2017 pour la gestion des écrans HIDPI et les impacts sur l'interface utilisateur.
Description
La version 2017 d'Animate CC introduit des améliorations significatives pour la gestion des écrans HIDPI. Ces écrans, connus pour augmenter la densité de pixels, entraînent souvent des problèmes de rendu tels que des icônes et des textes flous. La mise à jour aborde ces problèmes en optimisant l'interface utilisateur pour ce type d'écran, garantissant ainsi une meilleure expérience visuelle. Cela inclut une résolution des problèmes d'affichage flou dans des logiciels comme Photoshop et After Effects. Bien que je ne puisse pas démontrer ces améliorations de première main, les possesseurs d'écrans HIDPI remarqueront un progrès notable.
Précédemment, Animate CC gérait déjà les écrans HIDPI lors de la publication de contenu via la fonction responsive. À présent, cette gestion est également étendue à l'interface utilisateur. Cette optimisation permet aux utilisateurs de bénéficier pleinement des capacités de leur matériel, en assurant une présentation nette et précise des éléments graphiques et textuels de l'application.