Tutoriel sur le sampler SP6 dans Serato DJ

Le sampler SP6
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Apprendre Serato DJ - Les fondamentaux
Revoir le teaser Je m'abonne
5,0
Transcription

Cette leçon fait partie de la formation
59,90€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis
5,0
Cette leçon fait partie de la formation
59,90€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

Les objectifs de cette vidéo sont de vous familiariser avec le sampler SP6, de vous apprendre à l'utiliser efficacement pour enrichir vos sets DJ, et de vous montrer comment personnaliser vos échantillons et les intégrer facilement dans Serato DJ.

Découvrez comment configurer et utiliser le sampler SP6 dans Serato DJ pour enrichir vos sets DJ.

Dans cette leçon, nous examinerons en détail le fonctionnement du sampler SP6 disponible dans Serato DJ. En premier lieu, nous explorerons l'interface du SP6, en passant en revue les différents modes d'affichage et les possibilités qu'ils offrent. Ensuite, nous verrons comment activer et contrôler le volume global du sampler directement à partir d'un contrôleur mappé.

Pour personnaliser votre kit, nous apprendrons à charger des samples fournis par Serato et à importer vos propres fichiers par un glissé-déposé. Vous découvrirez également comment utiliser les points cue, les différentes options de lecture et les fonctionnalités de pitch et de pitch bend pour ajuster la vitesse des samples.

Enfin, cette leçon couvre la manière d'effacer ou de remplacer des samples dans le SP6 et les méthodes pour organiser et modifier les échantillons selon vos préférences, de manière rapide et efficace.

Voir plus
Questions réponses
Comment activer le volume global du sampler SP6?
Pour activer le volume global du sampler SP6, utilisez le contrôleur mappé pour ajuster directement le niveau sonore du sampler dans l'interface de Serato DJ.
Comment importer vos propres samples dans le SP6?
Pour importer vos propres samples, utilisez la fonction glissé-déposé en faisant glisser vos fichiers dans la section des fichiers puis dans vos drops, et enfin dans les decks du SP6.
Quels sont les modes de lecture disponibles pour les samples?
Les modes de lecture disponibles pour les samples incluent le mode standard (appuyer pour lancer, appuyer pour arrêter), le mode continu (lecture jusqu'à la fin de l'échantillon), et le mode pression (lecture maintenue tant que la touche est enfoncée).

Programme détaillé

5 commentaires
5,0
5 votes
5
4
3
2
1
elephorm-1363274@addviseo.com
Il y a 1 an
Merci pour cette formation complète. Le formateur est vraiment pédagogue.
zen_river
Il y a 2 ans
J'ai découvert de fonctionnalités que je ne soupçonnais pas du SERATO grâce un formateur bien pédagogue.
Merci.
fabrice.yde
Il y a 3 ans
Même la version de Serato commence à dater, cette formation m'a donné un très bon aperçu de l'application, moi qui vient d'un autre soft (Algoriddim DJ Pro). Equipé d'un Pioneer DDJ SX2, je pense que je vais m'amuser dans les prochains mois :-D
dpita6913
Il y a 3 ans
Un grand merci pour cette formation bien détaillée , formateur expérimenté et pédagogue .
Je trouve ses conseils précieux .


lespagnol.julien
Il y a 4 ans
Un accompagnement pratique avec un partage d'expérience de haute valeur ajoutée.